Réaménagement de l’avenue Charles de Gaulle

La ville de Rochefort entreprend le réaménagement de l'Avenue De Gaulle, dans la partie comprise entre la Rue Peltier et la rue de la République. Le projet s'inscrit en continuité de l'aménagement réalisé il y a 20 ans entre la rue Toufaire et la Rue de la République.

Les travaux s'étaleront sur 3 ans.
Chacune des périodes d'intervention sera réalisée entre les mois de Janvier et Avril, afin de limiter l'impact des travaux sur l'activité commerciale et touristique. Le phasage des travaux permettra également la bonne tenue du marché alimentaire.

Les travaux consisteront en la remise en état des réseaux d'eaux usées, eau potable, éclairage ainsi que les revêtements. ENEDIS renouvellera également le réseau d'électricité.

Durant l'ensemble de la période d'intervention, l’arrêt et le stationnement seront interdits. L'accès piétons aux habitationset aux commerces sera assuré.

 Plan type de chaque phase :

3 phases de travaux :

 

Travaux phase 1 du jeudi 5 janvier à fin avril 2017 :


Travaux de réseaux- côté pair - Janvier / février 2017

 


Travaux de voirie - côté pair et carrefour - Début mars à mi-mars 2017

 


Travaux de réseaux - côté impair - Mi-mars à fin mars 2017

 


Travaux de voirie - côté impair - Avril 2017

 

Dates annoncées sous réserve d'aléas de chantiers type métérologique ou autres. La durée de chacune des interventions pourra être diminuée ou prolongée suivant l'avancement des travaux.