Accueil > Actualités > 27 – 28 août : Tour Poitou-Charentes

27 – 28 août : Tour Poitou-Charentes

visuel

Mardi 27 et mercredi 28 août, le 33ème Tour cycliste Poitou-Charentes passe par Rochefort.

La Ville accueille l’arrivée de la première étape (Niort – Rochefort). Elle sera aussi le départ de la deuxième étape Rochefort – Aigre.

Arrivée de la première étape, mardi 27 août : prévue à partir de 16 h 30 boulevard de la Résistance.

Départ de la deuxième étape, mercredi 28 août : 12h05, esplanade Jean-Louis Frot.

• La circulation et le stationnement seront perturbés au cours de ces deux journées.
      Voir carte d’interdiction du stationnement

• Interdiction parkings
      • Parking Collège La Fayette : stationnement interdit de lundi 26 août – 15 h  à mercredi 28 août - 7 h.
      • Parking Stade Rouge : stationnement interdit de mardi 27 août – 7 h à mercredi 28 août – 7 h.
      • Cours Roy-Bry : stationnement interdit de mardi 27 août - 20 h à mercredi 28 août – 14 h entre le cinéma et l’allée F (incluse).
      • Consulter l’arrêté municipal d’interdiction de la circulation et du stationnement
    • La circulation sera interdite sur les axes concernés 30 minutes avant le passage des coureurs.
    • La collecte des déchets ménagers ne sera pas impactée. Merci de sortir vos conteneurs et sacs aux horaires habituels.

Plus d’info sur le 33ème Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine