Accueil > Actualités > Covid-19 : les dernières informations

Covid-19 : les dernières informations

photo vaccination

Le territoire s'adapte à la situation sanitaire. Le port du masque est à nouveau obligatoire dans les écoles élémentaires. Un nouveau centre de vaccination est ouvert depuis le 10 novembre.

Le port du masque est obligatoire :

• dans les lieux en extérieur rassemblant du public (marchés et marchés de Noël, foires et fêtes foraines...).

• pour les élèves des écoles élémentaires.

Un nouveau centre de vaccination dans l'ancienne école maternelle La Galissonnière, quartier du Petit Marseille.

Depuis le 10 novembre, un nouveau centre de vaccination a ouvert dans l’ancienne école maternelle La Galissonnière, dans le quartier du Petit-Marseille à Rochefort. Ce nouvel équipement complète l’activité de vaccination des professionnels de santé de ville, notamment pour l’injection des troisièmes doses aux personnes éligibles.

Centre de vaccination
22, avenue Paule-Maraux à Rochefort.
Ouvert les mardis, mercredis et jeudis (sauf jours fériés).
Uniquement sur rendez-vous au 05 46 82 65 56 ou sur Doctolib Rochefort Océan