Accueil > Actualités > COVID-19: un centre de vaccination pour les 75 ans et +

COVID-19: un centre de vaccination pour les 75 ans et +

centre de vaccination

Les services de l'État nous ont demandé de suspendre temporairement la prise de rendez-vous pour cause de tension en approvisionnement des vaccins sur toute la France.

Tous les rendez-vous pris pour la période du 25 au 30 janvier seront honorés.

Le centre de vaccination de la CARO pour les 75 ans et plus vous accueille au Palais des Congrès de Rochefort, 73, rue Toufaire.

Toute personne de 75 ans et plus, résidant dans l’une des 25 communes de la CARO, peut se faire vacciner sur rendez-vous exclusivement :

L’ouverture du centre de vaccination de la CARO à Rochefort répond à la volonté des élus communautaires et de leur Président Hervé Blanché de lutter efficacement contre la propagation de l’épidémie et de sortir de la logique confinement/couvre-feu afin de retrouver au plus vite une vie normale.

Vidéo du Centre de Vaccination de Rochefort Océan

45.934841669563, -0.95876911280357