Accueil > Annuaire Équipement > Plaques commémoratives > Plaque en hommage à Titi Chailloux, bouliste

Plaque en hommage à Titi Chailloux, bouliste

plaque dans son environnement
plaque

Parc Le bois et la forêt

La plaque était située à l'entrée du boulodrome du parc Le bois et la forêt. La plaque cassée a été enlevée. Seul le socle en ciment est encore visible (à la droite du banc le plus à droite de la photographie).

5 avril 2003

Demande à la mairie des voisins et amis de Titi CHAILLOUX.

Nom du propriétaire

D'après le journal « L'Hebdo de Charente-maritime », la mairie aurait financé la plaque.

30 cm X 20 cm environ.

La plaque est sombre ou noire bordée d'un liseré plus clair. L'inscription n'a pu être déchiffrée.

L'inscription n'a pu être déchiffrée.

Titi CHAILLOUX était un animateur inlassable des boulistes du quartier, toujours présent pour animer une partie ou initier de nouveaux joueurs. L'inauguration a lieu en présence de ses amis et voisins. Le boulodrome porte désormais son nom.

• Cotes archives
    • 12 C2 - Hebdo de Charente-maritime du 10 avril 2003 - p 19