Accueil > Annuaire Associations > Solidarité et santé > Action sociale > Union Départementale des Associations Familiales de Charente-Maritime

Union Départementale des Associations Familiales de Charente-Maritime
UDAF 17

5, rue du Bois d'Huré  17140  LAGORD

Les missions de l'UDAF 17 : - Donner avis aux pouvoirs publics sur les questions d’ordre familial et leur proposer les mesures qui paraissent conformes aux intérêts matériels et moraux des familles. - Représenter officiellement l’ensemble des familles auprès des pouvoirs publics. - Gérer tout service d'intérêt familial dont les Pouvoirs Publics estimeront devoir lui confier la charge. - Exercer devant toutes les juridictions, sans avoir à justifier d’un agrément ou d’une autorisation préalable de l’autorité publique.

Téléphone :
Fax :