Accueil > Actualités > La Ville de Rochefort renouvelle son opération "Jobs d'été"

La Ville de Rochefort renouvelle son opération "Jobs d'été"

L’été dernier, la ville de Rochefort avait proposé à des jeunes âgés de 16 à 18 ans d’effectuer un « Job d’été » au sein de la collectivité. Suite au succès de ce dispositif, la ville a décidé de renouveler l’opération en proposant de nouveaux postes au sein de sa direction Espaces verts – Propreté du 6 juillet au 28 août.

6 postes temporaires rémunérés au SMIC, pour des jeunes (h/f) âgés de 16 et 18 ans c’est ce que propose cet été la Ville de Rochefort afin d’assurer des prestations de propreté.

Au sein de la Direction Espaces Verts - Propreté et sous l’autorité de l’équipe Propreté, pendant 4 semaines (3 jeunes en juillet et 3 jeunes en août), les « saisonniers » auront pour tâches principales de vider les corbeilles, de ramasser les papiers, de désherber.

Ces missions ont pour but de sensibiliser à la propreté urbaine. Nous sommes tous acteurs de notre quotidien et garants de notre cadre de vie. Maintenir une ville propre et belle pour le bien-être de tous est donc du ressort de chacun.

Pour les jeunes qui sont intéressés par ce dispositif, seul sera accepté le bulletin d’inscription téléchargeable sur le site de la Ville de Rochefort. Il est à compléter et à renvoyer UNIQUEMENT par mail : candidature@ville-rochefort.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 18 juin 2020.

Conditions pour postuler

• Etre né(e) entre le 01/09/2002 et le 01/07/2004 (minimum 16 ans et pas plus de 18 ans)
  • Périodes proposées : du 06/07 au 31/07 ou du 03/08 au 28/08
  • Horaires de travail : 7h – 14h15 (avec une pause méridienne de  45 min)