Accueil > Agenda > LE PETIT TRAIN DE ROCHEFORT - CIRCUIT COEUR DE VILLE

LE PETIT TRAIN DE ROCHEFORT - CIRCUIT COEUR DE VILLE

Ajouter à mon Calendrier 2021-07-05 00:00:00 2021-07-05 00:00:00 LE PETIT TRAIN DE ROCHEFORT - CIRCUIT COEUR DE VILLE Embarquez à bord du petit train et partez pour une balade commentée à la découverte du cœur historique de cette ville d'Art et d'Histoire, ses principaux monuments, ses musées. Billets en vente auprès de l'Office de Tourisme Rochefort Océan ou directement dans le petit train. ROCHEFORT Ville de Rochefort gaetanpat@gmail.com Europe/Paris public

Avenue Sadi Carnot
(en face de l'Office de Tourisme)
ROCHEFORT
Du 5 juillet 2021 au 29 août 2021