Accueil > Actualités > Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 9 septembre pour Octobre Rose

Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 9 septembre pour Octobre Rose

photo des coureuses dans la ville

La ville Rochefort se pare de parapluies roses et illumine sa façade la nuit pour soutenir Octobre rose en faveur dépistage contre le cancer du sein.

Chaque année l'association sportive du centre hospitalier de Rochefort se mobilise pour organiser des évènements dans le but d'augmenter le nombre de dépistage et ainsi faire reculer la maladie. Cette année encore des milliers de Demoiselles vont s'élancer de la place Colbert pour porter haut et fort la couleur d'Octobre Rose.

• samedi 9 octobre à 17h30, place Colbert à Rochefort

Le jour de la course, l'hyper-centre sera fermé à la circulation de 17h à 20h de la rue du Docteur Peltier à la rue Toufaire et de la rue Gallieni à la rue Emile Zola.

Certaines voies seront également interdites au stationnement le matin et l'après-midi. L'arrêté ci-dessous détaille les informations utiles.