Ville de Rochefort
Rochefort et Moi
Vos démarches en ligne
French English German Spanish
Accueil > Agenda > LES LUNDIS DE L'ARSENAL

LES LUNDIS DE L'ARSENAL

logo rss
Ajouter à mon Calendrier 2020-07-20 00:00:00 2020-07-20 00:00:00 LES LUNDIS DE L'ARSENAL Cet été, plongez au cœur de l'Arsenal mis en lumière et profitez de ses sites : le Musée national de la Marine, l'Hermione et la Corderie Royale et l'Accro-mâts sont ouverts entre 19h et 21h. Place Amiral Dupont RUE LATINO Formation originale composée de quatre musiciens jouant : Trompette, Bouzouki, Percussions et Sousaphone, Rue Latino distille aux cœurs des villes et villages, sa musique teintée des couleurs de Cuba, des Caraïbes et de l’Amérique du sud. Corderie CARIBA CARIBA c’est une couleur musicale méconnue en France, un groove addictif et des musiciens exceptionnels font de CARIBA un des groupes phares de la musique latino-américaine. Basé sur l’instrument traditionnel de l’île de Trinidad, le steel drum. Concerts gratuits - Tous les sites sont ouverts à la visite au tarif habituel. ROCHEFORT Ville de Rochefort gaetanpat@gmail.com Europe/Paris public

Adresse

Arsenal Maritime

17300
ROCHEFORT
Le 20 juillet 2020
lundi
De 19h00 à 21h00

Documentation

Mode de paiement

Carte Bancaire / Chèques vacances / Chèques bancaires et postaux / Espèces

Tarifs (€)

Visites des sites au tarif habituel

Gratuit

Oui
Cet été, plongez au cœur de l'Arsenal mis en lumière et profitez de ses sites : le Musée national de la Marine, l'Hermione et la Corderie Royale et l'Accro-mâts sont ouverts entre 19h et 21h.

Place Amiral Dupont
RUE LATINO
Formation originale composée de quatre musiciens jouant : Trompette, Bouzouki, Percussions et Sousaphone, Rue Latino distille aux cœurs des villes et villages, sa musique teintée des couleurs de Cuba, des Caraïbes et de l’Amérique du sud.

Corderie
CARIBA
CARIBA c’est une couleur musicale méconnue en France, un groove addictif et des musiciens exceptionnels font de CARIBA un des groupes phares de la musique latino-américaine. Basé sur l’instrument traditionnel de l’île de Trinidad, le steel drum.


Concerts gratuits - Tous les sites sont ouverts à la visite au tarif habituel.