Accueil > Actualités > Noël à Rochefort du samedi 27 novembre au dimanche 2 janvier

Noël à Rochefort du samedi 27 novembre au dimanche 2 janvier

affiche de Noël

En décembre Rochefort revêt ses habits de lumière. Du samedi 27 novembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022 la magie de Noël va opérer. Marché de Noël, patinoire géante, parcours nocturne enchanté Oceana Lumina, animations pour petits et grands...  vous avez toutes les bonnes raisons de venir fêter Noël à Rochefort. Découvrez le programme !

• Du samedi 27 novembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022, patinoire de Noël place Colbert : 1000 m2 de glisse pour tous et un espace de 100 m2 pour les plus jeunes. Nouveauté cette année la patinoire est couverte.
    • 6€ la séance avec les patins (gants et les casques pour les petits recommandés)
      3€ pour les moins 8 ans
      50€ Carnets de 10 entrées (soit 10€ de réduction)
    • Les horaires d'ouverture
    • Renseignement au 05 46 82 65 40

Nouveau : achetez vos billets en ligne.

À noter, accès à la patinoire est soumis au pass sanitaire, merci de votre compréhension et port de gants obligatoire (mesure liée au Covid).

• Samedi 27 novembre -19h - Spectacle d'ouverture avec la Candeloro Show Company.

Un show pétillant, riche en couleurs et en émotion, interprété par un chorus de plus de 10 patineuses époustouflantes et animé par Philippe Candeloro. Laissez-vous embarquer dans le spectacle "Show time on ice"

• du samedi 18 au jeudi 30 décembre à partir de 18h45 - Nouveau : Parcours enchanté Oceana Lumina
  • Du vendredi 3 décembre au dimanche 2 janvier : chalets, carrousel et nombreuses animations dans la ville
  • Du samedi 4 au dimanche 19 décembre : marché de Noël, esplanade Jean-Louis Frot organisé par l'association le Village de Noël
  • Du samedi 18 décembre au dimanche 2 janvier - place Colbert : peluches, petit train, balade à poney, la Reine des neiges et olaf, maquillage, jeux en bois, échassiers et cracheurs de feu, magie et sculpture de ballons…
  • Dimanche 19 décembre - à partir de 14h- place Colbert, goûter avec le Père Noël et sa lutine, petit train, spectacle de magie et sculpture sur ballons, mascottes.
  • Lundi 20 décembre de19h30 à 22h30 : Jeunesse sur glace - soirée déguisée, karaoké, atelier magie, learn-o
    •  sur inscription à l'Espace jeunes au 05 46 82 91 80 (3 euros adhérents, 4 euros non-adhérents)

Et aussi

• Dimanche 5 décembre - Journée dédiée au Téléthon - cours d'Ablois : course à pied, marche, circuits vélo, RPM