Accueil > Actualités > Patinoire, place Colbert, du 2 décembre au 7 janvier 2024

Patinoire, place Colbert, du 2 décembre au 7 janvier 2024

Patinoire décembre 2023

Du samedi 2 décembre au 2023 au dimanche 7 janvier 2024, une patinoire s'installe place Colbert à Rochefort. Cette patinoire couverte offre 1000 m2 de glace pour s'exercer au patin ! Une petite patinoire de 250 m2 pour les plus jeunes est également proposée.

Du spectacle d'inauguration au village de Noël, la ville de Rochefort a prévu de vous faire passer de belles fêtes de fin d'année.

Soirée disco à la patinoire

place Colbert mercredi 3 janvier 2024.

On vous promet une ambiance festive ! De 20h à 23h, tous sur la piste !

Accès : 3€/pers.

Profitez de l'hiver pour patiner à Rochefort. La patinoire est ouverte aux patineurs du samedi 2 décembre 2023 jusqu'au dimanche 7 janvier 2024.

Ne ratez pas le spectacle d'inauguration gratuit vendredi 1er décembre ! (plus d'informations ci-dessous)

Pour vivre un Noël plein de féeries, la patinoire de Rochefort prend place au cœur de la ville. 1000 m2 de glace sont proposés aux patineurs ! La glace couverte permettra de ne pas être gêné en cas d'intempérie.

VILLAGE DE NOËL

Du 8 au 24 décembre - Esplanade Jean-Louis Frot

MARCHÉ « NOËL AUTOUR DU MONDE »

Du 2 au 31 décembre - Place Colbert

PELUCHES, BALADE À PONEY, SPECTACLES, MAQUILLAGE

Du 9 au 30 décembre

ARRIVÉE DU PÈRE NOËL

Dimanche 17 décembre 15h - Place Colbert

Goûter du Père Noël et sa lutine petit train, magie et sculpture de ballons, mascottes 16h Parvis église St Louis

... Et aussi Le petit train, 17 décembre au 7 janvier

L’accro-trampoline, tout le mois de décembre

Téléthon 9 décembre de 9h à 17h, square Trivier.

Organisation au Comité de jumelage et football club 10 décembre de 8h à 12h, cours d’Ablois Organisation ASCHR

Tarifs et infos sur la patinoire

3 € ticket pour les enfants de moins de 8 ans

6 € ticket jusqu'à 2h30 de patinage

50 € le carnet de 10 entrées (soit 10 € de réduction)

Apportez gants et casques pour les petits.

La vente des tickets pour la patinoire est possible uniquement aux horaires d'ouverture.

Renseignements : 05 46 82 65 40

Feuilletez et téléchargez le programme de la patinoire

SPECTACLE D’OUVERTURE "FÉÉRIE SUR GLACE" Vendredi 1er décembre à partir 19h

Voyage est un périple de Noël, mélange de poésie, d’humour et d’émotions.

Au cœur d’un village lointain, se trouve une étoile merveilleuse qui a le pouvoir surnaturel de faire régner la magie de Noël. Cette étoile est parée de 5 pierres précieuses qui s’illuminent tous les ans pendant cette période de fêtes, plongeant ainsi le monde et ses habitants dans la joie et le rêve. Oscar, qui n’aime pas l’esprit de Noël, a décidé de le briser en volant les pierres qui fournissent l’énergie à l’étoile. La grande voyante Irina présage la catastrophe et essaie de l’en empêcher, mais elle est trop faible pour y parvenir. Elle charge alors sa fille Sophia de la mission périlleuse de récupérer les 5 pierres et de sauver l’esprit de Noël.

Un spectacle de Noël, poétique, passionnant, avec des artistes internationaux talentueux ! Un grand divertissement pour toute la famille !

Durée : environ 1h de spectacle

Parcs à sapins dans la ville jusqu'au 2 février