Accueil > Actualités > Patinoire : 1100m² de plaisir jusqu'au 12 janvier !

Patinoire : 1100m² de plaisir jusqu'au 12 janvier !

affiche de la patinoire

La patinoire de Rochefort c'est l’animation la plus attendue de l’année. De la part des Rochefortais, bien sûr, mais aussi des habitants d’autres villes parfois très éloignées de la nôtre.

Sa réputation de plus belle patinoire à ciel ouvert de la Nouvelle Aquitaine a franchi depuis longtemps les frontières locales comme en témoignent les 25 000 patineurs qui, l’an dernier, venaient s’élancer sur 1 100 m² de glace pour évoluer sous un plafond lumineux. Un succès qui ne se dément pas. C’est pourquoi la Ville a reporté d’une semaine la date de fermeture de  sa patinoire. Ordinairement fixé à la fin des vacances scolaires, le démontage interviendra, cette fois, une semaine plus tard. La patinoire restera donc ouverte au public jusqu’à dimanche 12 janvier 2020.