Accueil > Actualités > Quai aux Vivres : les travaux s'achèvent

Quai aux Vivres : les travaux s'achèvent

La réhabilitation complète du quai aux Vivres est entrée en voie d'achèvement mardi 28 juillet avec la pose des premiers canons à mots qui orneront le port de plaisance.
Ces cinq œuvres, issues d'une scénographie signée du cabinet angevin Lucie Lom, sont fabriquées à Rochefort par l'entreprise Métalnéo.
Elles réunissent le passé militaire de la Ville qui s'en sert aujourd'hui pour diffuser des messages de paix.
Cette réhabilitation de la voirie du quai aux Vivres parachève la rénovation complète du commissariat aux Vivres, propriété de Nicolas Walewski. Bâtisse historique aujourd'hui habitée et offrant également des meublés de tourisme à la location, elle abrite aussi le dernier établissement de Grégory Coutanceau.

Plus d'infos sur la réhabilitation du quai aux Vivres : https://www.ville-rochefort.fr/la-rehabilitation-du-quai-aux-vivres