Accueil > Actualités > Révision du PLU : enquête publique

Révision du PLU : enquête publique

rue de Rochefort

La deuxième révision du Plan Local d'urbanisme aura lieu de mardi 8 octobre à  mardi 12 novembre 2019 inclus.
Ce projet a pour objet d'adapter le Plan Local d'Urbanisme aux enjeux démographiques, économiques, environnementaux, patrimoniaux et aux contraintes du site.

Le siège de l'enquête est fixé à la mairie de Rochefort. Monsieur Dominique Bertin a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public salle Aziyadé (au rez de chaussée) aux dates suivantes :

• mardi 8 octobre de 9h00 à 12h00
  • lundi 14 octobre de 14h00 à 17h30
  • lundi 28 octobre de 9h00 à 12h00
  • mercredi 6 novembre de 14h00 à 17h30
  • mardi 12 novembre de 14h00 à 17h30.

Durant l’enquête, le dossier sera mis à la disposition du public en mairie de Rochefort (service Urbanisme) où il pourra être consulté aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Un registre d’enquête sera mis à la disposition du public qui pourra y consigner ses observations. Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur en mairie de Rochefort (Monsieur Dominique Bertin, Commissaire Enquêteur pour la révision n°2 du PLU - Mairie de Rochefort - BP 60030 - 17301 ROCHEFORT CEDEX), et seront annexées au registre d'enquête. Les observations pourront être également envoyées par courriel à l'adresse suivante : mairie@ville-rochefort.fr