Accueil > Actualités > Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 8 octobre pour Octobre Rose

Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 8 octobre pour Octobre Rose

photo des coureuses dans la ville

Rochefort solidaire ! La ville se pare de parapluies roses et illumine sa façade la nuit pour soutenir Octobre rose en faveur dépistage contre le cancer du sein.

Chaque année l'association sportive du centre hospitalier de Rochefort se mobilise pour organiser des évènements dans le but d'augmenter le nombre de dépistage du cancer du sein et faire reculer la maladie. Cette année encore des milliers de Demoiselles vont s'élancer de la place Colbert pour porter haut et fort la couleur d'Octobre Rose.

• samedi 8 octobre à 17h, place Colbert à Rochefort

Nouveau : les parapluies roses seront installés comme d'habitude sur une partie de la rue de la République et cette année les halles seront également décorées.

L'association invite les coureuses à se présenter avec leur t-shirt de l'année passée.

Inscriptions

Pour les retardataires il est encore temps de s'inscrire sur le site de l'association

A noter

Le jour de la course, le stationnement sera interdit dans certaines rues de l'hyper-centre de 15h à 20h.

La circulation sera fermée à la circulation de 17h à 20h, une déviation sera mise place par les organisateurs par le boulevard de Résistance, l'avenue des Déportés Fusillés, la rue Auguste Roux, l'avenue Rochambeau, l'avenue Camille Pelletan et l'avenue Dassault.

Toutes les informations figurent sur l'arrêté