Accueil > Actualités > Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 7 octobre pour Octobre Rose

Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 7 octobre pour Octobre Rose

Illustration course des demoiselles ©Simon David_Caro

Rochefort solidaire ! En octobre, la ville se pare de parapluies roses et illumine sa façade pour soutenir Octobre rose en faveur du dépistage contre le cancer du sein.

Chaque année l'Association Sportive du Centre Hospitalier de Rochefort se mobilise pour organiser des évènements dans le but d'augmenter le nombre de dépistage du cancer du sein et faire reculer la maladie. Cette année encore des milliers de Demoiselles vont s'élancer de la place Colbert pour porter haut et fort la couleur d'Octobre Rose.

samedi 7 octobre à 17h, place Colbert à Rochefort

Inscriptions

Pour les retardataires il est encore temps de s'inscrire sur le site de l'association

À noter

En 2022, la course des demoiselles a rassemblé 4960 coureuses et récolté 52 725€ en faveur de la Ligue contre le Cancer.

Ciruclation et stationnement

En raison de la course des Demoiselles, la circulation et le stationnement sont perturbés. Vous pouvez télécharger l'arrêté complet.

Les "Demoiselles" de Rochefort courent samedi 7 octobre pour Octobre Rose

Site internet de la Ligue Contre le Cancer