Ville de Rochefort
Rochefort et Moi
Vos démarches en ligne
Accueil > Agenda > Concert : Grandma's Ashes / Voodoo Queen

Concert : Grandma's Ashes / Voodoo Queen

logo rss
Ajouter à mon Calendrier 2026-10-03 00:00:00 2026-10-03 00:00:00 Concert : Grandma's Ashes / Voodoo Queen GRANDMA’ S ASHES [ STONER NARRATIF ] GRANDMA’ S ASHES est un power trio féminin formé en 2017. Grace à un show explosif qui bouscule les représentations, le groupe nous entraine avec élégance dans son univers où prédominent les riffs lourds des guitares soutenus par une section rythmique aussi efficace qu’alambiquée. Les compositions abouties alternent passages calmes, voix claires et delicates, parties instrumentales, chants furieux…démontrant aux eventuels détracteurs que la technique est maitrisée et l’univers assumé… brisant même les schémas classiques du rock. Chaleureusement accueillies dans le reseau des SMAC hexagonal, GRANDMA’S ASHES interesse aussi les programmateurs des festivals prestigieux que sont le Hellfest, le Motocultor ou encore Les Francofolies. Musiciennes engagées / enragées, la poésie de leurs paroles porte le message d'une génération en proie aux doutes, alertant sur la dégradation des droits et de l’environnement. 1ère partie : VOODOO QUEEN [ STONER FUZZ ] Portés par des influences comme Kyuss, Planet of Zeus, King Buffalo ou Valley of the Sun, les musiciens de VOODOO QUEEN sont tous originaires de La Rochelle. À la croisée de plusieurs styles musicaux et portées par la voix puissante de Fabiola Thoreau, les compositions sont héritées d’une certaine tradition des années 70 en naviguant entre chaleur du Fuzz Blues Rock, des sons lourds du Stoner et l’énergie brute du Heavy Rock. Leur album intitulé « Violet Crown » (sorti en 01/2026) a été enregistré à La Sirène, mixé par Michel Toledo et masterisé par La Villa… des références dans leurs domaines Ouverture des portes dès 19h30 - Buvette et petite restauration sur place Rochefort Ville de Rochefort gaetanpat@gmail.com Europe/Paris public

Adresse

Le Clos Lapérouse
chemin de la Vieille Forme
17300
Rochefort
Horaires
Le 3 octobre 2026

à 20:30

Documentation

Gratuit.
GRANDMA’ S ASHES [ STONER NARRATIF ]

GRANDMA’ S ASHES est un power trio féminin formé en 2017. Grace à un show explosif qui bouscule les représentations, le groupe nous entraine avec élégance dans son univers où prédominent les riffs lourds des guitares soutenus par une section rythmique aussi efficace qu’alambiquée.

Les compositions abouties alternent passages calmes, voix claires et delicates, parties instrumentales, chants furieux…démontrant aux eventuels détracteurs que la technique est maitrisée et l’univers assumé… brisant même les schémas classiques du rock.

Chaleureusement accueillies dans le reseau des SMAC hexagonal, GRANDMA’S ASHES interesse aussi les programmateurs des festivals prestigieux que sont le Hellfest, le Motocultor ou encore Les Francofolies.

Musiciennes engagées / enragées, la poésie de leurs paroles porte le message d'une génération en proie aux doutes, alertant sur la dégradation des droits et de l’environnement.

1ère partie : VOODOO QUEEN [ STONER FUZZ ]

Portés par des influences comme Kyuss, Planet of Zeus, King Buffalo ou Valley of the Sun, les musiciens de VOODOO QUEEN sont tous originaires de La Rochelle. À la croisée de plusieurs styles musicaux et portées par la voix puissante de Fabiola Thoreau, les compositions sont héritées d’une certaine tradition des années 70 en naviguant entre chaleur du Fuzz Blues Rock, des sons lourds du Stoner et l’énergie brute du Heavy Rock.

Leur album intitulé « Violet Crown » (sorti en 01/2026) a été enregistré à La Sirène, mixé par Michel Toledo et masterisé par La Villa… des références dans leurs domaines

Ouverture des portes dès 19h30 - Buvette et petite restauration sur place