Accueil > Actualités > Une Journée au jardin, dimanche 2 juin de 10h à 19h

Une Journée au jardin, dimanche 2 juin de 10h à 19h

Visuel de l'évènement "Une journée au jardin"

Dimanche 2 juin la Ville de Rochefort organise « Une Journée au Jardin », sur le site prestigieux de la Corderie Royale. Le temps d'une journée plus de 60 professionnels du monde végétal présenteront leur savoir-faire et délivreront leur précieux conseils.

Chaque année, vous êtes des milliers à venir contempler les essences et humer les odeurs des plantes des plus banales aux plus originales sur le site de la Corderie Royale transformé pour l'occasion en un jardin.. géant.

Une soixantaine d’exposants professionnels et amateurs venus de tout le département et des régions limitrophes vous feront découvrir leur passion. Ils ouvrent exceptionnellement les portes de leur collection pour livrer leurs secrets et pécieux conseils.

Pépiniéristes, horticulteurs et fleuristes vous accueillent toute la journée.

Le Potager du Roi sera ouvert pour l'occasion.

Vous êtes professionnels et vous souhaitez participer ?

Téléchargez le dossier d'inscription