Accueil > Actualités > Les gagnants du concours de moustache

Les gagnants du concours de moustache

Remise de prix aux gagnants

Pour terminer cette année 2023 consacrée au centenaire de la mort de Pierre Loti, et dans le sillage de l’opération Movember, Rochefort organisait, un concours de moustache ouvert à tous… et à toutes et pour tous les âges ! Une trentaine de participants a concouru !

Moustache réelle ou moustache factice, une trentaine de concurrents et concurrentes ont relevé le gant. Trois adultes et trois enfants (ex-aequo) remportent respectivement le prix de la plus belle moustache toutes catégories, la plus belle moustache guidon, la plus belle moustache factice et la plus belle moustache enfant.

Les vainqueurs adultes gagnent chacun un vol en hélicoptère offert par l’association HéliCharentes. Les enfants seront récompensés par des entrées à la patinoire.

Concours de moustache : qui sont les gagnants ?

Caroline Campodarve-Puente, 1ère adjointe au Maire, a remis les prix aux vainqueurs de ce concours de moustache lors d’une cérémonie amicale qui a eu lieu samedi 2 décembre à la patinoire de Rochefort, place Colbert.

Les gagnants !

Les plus belles moustaches factices catégorie enfant

- Lucas Silva-Ferreira, 8 ans, plus belle moustache enfant ex-aequo.

- Ernestine Le Gac, 7 ans, plus belle moustache enfant ex-aequo.

- Gabriel Starck, 6 ans, plus belle moustache enfant ex-aequo.

Les plus belles moustaches catégorie adulte

- La plus belle moustache guidon est celle d’un Rochefortais : Aymeric Vergeau.

- Jean-Marie Roiron, de Nieul-sur-Seudre, élu plus belle moustache 2023 !

- Clémentine Faure, de Rochefort, récompensée pour sa plus belle moustache factice !

Ils ont participé !

Grand concours de moustache