Accueil > Actualités > Saint-Valentin, osez dire "Je t'aime"

Saint-Valentin, osez dire "Je t'aime"

visuel Saint-Valentin

Pour cette Saint-Valentin, la ville de Rochefort vous propose de surprendre votre amoureux(se) ! Rendez-vous sur la page Facebook de la Ville de Rochefort et déclarez-lui votre flamme en format XXL sur les panneaux d'affichage dans la ville.

Vous cherchez un moyen original de lui faire savoir que votre cœur bat pour elle, pour lui… Vous ne savez pas comment lui révéler vos sentiments ou lui faire votre demande en mariage ? Rochefort vous donne l’occasion de lui dire « je t’aime » comme vous ne l’avez jamais fait. Alors, osez !

Vous voulez lui déclarer votre flamme de façon inattendue ? Pour cette Saint-Valentin, la ville vous offre ses panneaux d’affichage numérique pour surprendre celle ou celui que vous aimez.
Rendez-vous sur le Facebook de la Ville de Rochefort pour poster, à son attention, le plus vibrant des messages.

Comment faire ?

• Rendez-vous sur le post Saint-Valentin sur la page facebook de la ville.
  • Postez en commentaire votre déclaration* avant le jeudi 8 février.

Les 10 premières déclarations seront diffusées toute la journée de mercredi 14 février sur les panneaux numériques de Rochefort.

*Tout message à caractère injurieux, déplacé ou encore inapproprié sera systématiquement supprimé.

Alors soyez imaginatif, romantique et singulier...

Et surtout : aimez-vous !