Accueil > Actualités > Enquête publique | du 11 avril au 12 mai 2023

Enquête publique | du 11 avril au 12 mai 2023

Photo Zac de l'Arsenal

Une enquête publique est en cours du 11 avril au 12 mai 2023. Cette dernière a pour but de permettre l'intégration de règles d'urbanisme issues du dossier de réalisation de la ZAC de l'Arsenal à vocation aéronautique.

Enquête publique

Du 11 avril au 12 mai, l'enquête publique portant sur la modification du plan local d'urbanisme sur le territoire de la commune de Rochefort.

Monsieur Jean-Claude Rolquin désigné par le Président du Tribunal administratif de Poitiers assurera les fonctions de commissaire enquêteur.

Les informations relatives à l'enquête seront consultables sur cette page et au service urbanisme du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences afin de recueillir les observations

• mardi 11 avril de 14h à 17h
  • vendredi 21 avril de 14h à 17h
  • jeudi 27 avril de 9h à 12h