Accueil > Actualités > Noël en fêtes jusqu'au dim. 7 janvier 2024 à Rochefort

Noël en fêtes jusqu'au dim. 7 janvier 2024 à Rochefort

visuel Noël en fête

Cette année encore Rochefort se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d'année. Du vendredi 30 novembre 2023 au dimanche 7 janvier 2024, la ville sera en fête. La ptinoire est installée place Colbert, animations, déambulations, marché de Noël...  Autant de surprises tout au long du mois de décembre… sans modération !

Au programme place Colbert

Du 2 décembre au 7 janvier 2023

Patinoire

Une patinoire couverte offre 1000 m2 de glace pour s'exercer au patin ! Une petite patinoire de 250 m2 pour les plus jeunes est également proposée.

Marché de Noël et manège

La place Colbert se transforme en jardin de Noël avec chalets, manèges, accro-trampoline, maison du Père Noël et bien d'autres décors. Les artisans et commerçants vous attendent dans les chalets pour faire vos emplettes de Noël.

Patinoire, place Colbert, du 2 décembre au 7 janvier 2024